+ 86-13708084407
DES PRODUITS

À propos de Pukang

Fabricant de pharmaceutiques peptides à action prolongée pour les maladies chroniques en Chine.
Chengdu Pukang Biotechnology Co., Ltd a été fondée en 2008 et est située dans le parc national de développement de l'industrie des sciences et de la technologie de la technologie et de la technologie du détroit - Parc de la science et de la technologie du détroit, du district de Wenjiang, de Chengdu, spécialisée dans le développement à long terme de médicaments peptidiques pour maladie chronique. En tant que fabricant, il intègre la production, la vente, la recherche et le développement. À l'heure actuelle, notre société dispose d'un centre de recherche et de développement de 2400 mètres carrés et un atelier de production de 1000 mètres carrés.
0+
Fondé
0+
Centre de R & D
0+
Atelier de production
0+
Base de production
LA TECHNOLOGIE
Pukang Masters Advanced Medical Technology

La qualité d'abord, la technologie avant tout.

Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse. Pukang dispose de ressources suffisantes pour fournir un développement de processus, une optimisation et une production d'échelle. La R & D coopérera avec la production pour résoudre les problèmes rencontrés dans le processus d'échelle pilote. Nous sommes plus professionnels, plus efficaces pour fournir aux clients des produits de haute qualité.

Construit pour la vie et la santé

-----------------------------
Les polyéthylène glycols sont utilisés dans une large gamme d'applications biomédicales, y compris la livraison de médicaments, la conjugaison ADC, l'étiquetage fluorescent et le diagnostic ciblé, la bioconjugation oligonucléotides, la modification de surface et la pégylation de protéines et de peptides.
NOUVELLES
Dernières apprentielles technologiques et événements à venir de Pukang

ADC.png
2021-11-05
Conjugués anticorps-médicament: La dernière décennie

AbstractAn anticorps armé (conjugué anticorps-médicament ou ADC) est une chimiothérapie vectorisée, qui résulte du greffage d'un agent cytotoxique sur un anticorps monoclonal par l'intermédiaire d'un bras espaceur judicieusement construit. Ont fait des progrès ADCs considérables en 10 ans. Alors qu'en 2009 seulement gemtuzumab ozogamici

voir plus
企业微信截图_16354300337616.png
2021-10-28
Tirzépatide Résultats Supérieur A1C et réduction du poids corporel par rapport à l'insuline Glargine chez l'adulte avec diabète de type 2

Les données récemment publiées montrent que les participants ont maintenu A1C et contrôle de poids jusqu'à deux ans à Surpass-4, le principal essai surpassement supérieur à Dateno a augmenté le risque cardiovasculaire identifié avec le TIRZEPATIDE; Ratio de danger de 0,74 observé pour les événements MACE-4

voir plus
PROTAC.jpg
2021-09-29
Que sont les PROTAC et comment traitent-ils les maladies ?

Environ 80 % des protéines causant des maladies, y compris les principaux moteurs de nombreux cancers et d'autres affections neurologiques graves comme la maladie d'Alzheimer, ne peuvent pas être ciblées par les traitements actuellement disponibles.Ces protéines dites \\"undrugable\\" manquent de surfaces spécifiques requises pour des traitements tels que

voir plus
22PRESTATIONS DE SERVICE

Pukang vous fournit les meilleurs services pharmaceutiques

Pukang peut fournir un guichet unique de la commande client à la livraison, y compris les évaluations des progrès de production, divers éléments d'essai et le soutien des documents techniques.

Tests de produits

Soutien technique

Service de livraison

Développement de produits

Service après-vente

Commentaires de progrès

À propos de nous
Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse.
Nous contacter
En tant queN ° 288 de North Rongtai Avenue, District Wenjiang 611137, Chengdu Sichuan
Province, Chine.
+ 86-28-63976226
Copyright © 2021 Chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.En avance /Plancher/Politique privée
message de congé
Contactez-nous

+86-13708084407
  export@pu-kang.com            yasmin@pu-kang.com
 

PRODUCTS

Professionally provide long-acting peptide, Small Molecule Compounds, API and Advanced Excipients, LINKERs, PEGs

ABOUT PUKANG

Manufacturer of long-acting peptide pharmaceuticals for chronic diseases in China.
Chengdu Pukang Biotechnology Co., Ltd was founded in 2008 and it is located in the national cross-strait science and technology industry development park——Cross-Strait Science and Technology Park, Wenjiang District, Chengdu,specializing in the long-term development of peptide drugs for chronic disease. As a manufacturer, it integrates production, sales, research and development. At present, our company has a research and development center of 2400 square meters, and a production workshop of 1000 square meters.
0+
Founded
0+
R & D Center
0+
Production workshop
0+
Production base
TECHNOLOGY
Pukang Bio is a professional manufacturer of long-acting peptide, Small Molecule Compounds, API and Advanced Excipients, LINKERs, PEGs.


GOOD QUALITY,GOOD TECHNOLOGY .

Pukang masters advanced medical technology
Chengdu Pukang has a professional R&D team with rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production. Pukang has sufficient resources to provide process development, optimization and scale-up production. The R & D will cooperate with the production to solve the problems encountered in the pilot scale up process. We are more professional, more efficient to provide customers with high quality products.

BUILT FOR LIFE AND HEALTH

——————————————————————————
Polyethylene glycols is used in a wide range of biomedical applications including drug delivery, ADC conjugation, fluorescent labeling & targeted diagnostics, oligonucleotides bioconjugation, surface modification and PEGylation of protein &peptide.

NEWS

Latest technology learnings and upcoming events of Pukang

ADC.png
2021-11-05
Antibody-Drug Conjugates: The Last Decade

AbstractAn armed antibody (antibody-drug conjugate or ADC) is a vectorized chemotherapy, which results from the grafting of a cytotoxic agent onto a monoclonal antibody via a judiciously constructed spacer arm. ADCs have made considerable progress in 10 years. While in 2009 only gemtuzumab ozogamici

View More
企业微信截图_16354300337616.png
2021-10-28
Tirzepatide results superior A1C and body weight reductions compared to insulin glargine in adults with type 2 diabetes

Newly published data show that participants maintained A1C and weight control up to two years in SURPASS-4, the largest and longest SURPASS trial completed to dateNo increased cardiovascular risk identified with tirzepatide; hazard ratio of 0.74 observed for MACE-4 events

View More
PROTAC.jpg
2021-09-29
What are PROTACs and How Do They Treat Diseases?

Around 80% of disease-causing proteins, including key drivers of many cancers and other serious neurological conditions like Alzheimer’s disease, cannot be targeted by currently available therapeutics. These so called “undruggable” proteins lack specific surface areas required for treatments such as

View More

22 SERVICES

Pukang provides you with pharmaceutical services

Pukang can provide one-stop service from customer order to delivery, including the feedback of production progress, various items testing and technical documents support.

Product Testing

Technical Support

Delivery Service

Product Development

After-sales Service

Progress Feedback

About Us
Chengdu Pukang has a professional R&D team with rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production.
Contact Us
​​​​​​​​​​​​​​No.288 of North Rongtai Avenue,WenJiang district 611137,Chengdu Sichuan
Province,China.
+86-28-63976226
Copyright © 2021 chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.  Support By Leadong  Sitemap / Private Policy
Leave a Message
Contact us