+ 86-13708084407
Vous êtes ici: Accueil » Prestations de service
Service de Pukang

Pukang peut fournir un service unique de la commande client à la livraison, y compris la rétroaction des progrès de la production, des tests divers et des documents techniques.

Production personnalisée

Pukang peut développer et étudier de nombreux types de blocs moléculaires de chenilles latérales à action longue à long terme de polypeptide basées sur les besoins des clients. Ce seront plus de commentaires pendant le processus. Notre objectif est de fournir aux clients des produits de bonne qualité et un service parfait.

Assistance d'analyse et de documents techniques

Le système de gestion de la qualité de la société comprend des départements QC et QA, qui remplissent respectivement les fonctions d'inspection de la qualité, de supervision de la qualité et de gestion. Pour certains produits spéciaux, nous recherchons et développons de nouvelles méthodes pour contrôler correctement les impuretés et assurer notre qualité de produit finale. Pour certains documents techniques, nous pouvons également soutenir.

Logistique de la chaîne de froid

Selon la particularité du produit, certains produits ont besoin de contrôle de la température. Nous pouvons livrer les marchandises avec des boîtes de chaîne à froid validées et un enregistreur de données de température est ajouté à l'expédition pour surveiller la température pendant le transit. Ce service d'expédition de la chaîne de froid peut réduire le risque de détérioration du produit.
À propos de nous
Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse.
Nous contacter
En tant queN ° 288 de North Rongtai Avenue, District Wenjiang 611137, Chengdu Sichuan
Province, Chine.
+ 86-28-63976226
Copyright © 2021 Chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.En avance /Plancher/Politique privée
message de congé
Contactez-nous

+86-13708084407
  export@pu-kang.com            yasmin@pu-kang.com
 
You are here: Home » Services

Service

Pukang can provide one-stop service from customer order to delivery, including the feedback of production progress, various items testing and technical documents support.

Customized production

Pukang can develop and research many kinds of molecular blocks of polypeptide long-acting side chains based on customers requirement. It will be more feedbacks during the process. Our aim is to provide customers with good quality products and perfect service.

Analysis and technical documents support

The quality management system of the company consists of QC and QA departments, which respectively perform the functions of quality inspection, quality supervision and management. For some special products, we research and develop new methods to control the impurities correctively and ensure our final product quality. For some technical documents, we also can support.

Cold chain logistics

According to the particularity of the product, some products need temperature control. We can deliver the goods with validated cold chain boxes and temperature data logger is added to shipment to monitor temperature during transit. This cold chain shipment service can reduce the risk of product deterioration.
About Us
Chengdu Pukang has a professional R&D team with first-class technology, rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production.
Contact Us
​​​​​​​​​​​​​​No.288 of North Rongtai Avenue,WenJiang district 611137,Chengdu Sichuan
Province,China.
+86-28-63976226
Copyright © 2021 chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.  Support By Leadong  Sitemap

Contact us