+ 86-13708084407
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

À propos de Pukang

Usine de Pukang
Usine de Pukang
2008
Fondé
2400
Centre de R & D
1000
Atelier de production
12000
Base de production

Le client d'abord, axée sur les personnes, l'honnêteté, la qualité d'abord, l'innovation d'abord

Chengdu Pukang Biotechnology Co., Ltd a été fondée en 2008 et est située dans le parc national de développement de l'industrie des sciences et de la technologie de la technologie et de la technologie du détroit - Parc de la science et de la technologie du détroit, du district de Wenjiang, de Chengdu, spécialisée dans le développement à long terme de médicaments peptidiques pour maladie chronique. En tant que fabricant, il intègre la production, la vente, la recherche et le développement. À l'heure actuelle, notre société dispose d'un centre de recherche et de développement de 2400 mètres carrés et un atelier de production de 1000 mètres carrés. Il prévoit de construire une base de production de 12 000 mètres carrés avec une gestion de système de qualité en fonction des normes GMP. Ces dernières années, Pukang a été audité plus de dix fois par des sociétés pharmaceutiques bien connues à la maison et à l'étranger et a été reconnue.

Les principaux produits de la société sont des dérivés de la série unique de PEG de poids moléculaire élevé de pureté, un polypeptide de chaîne latérale de médicament à action prolongée et ses intermédiaires (y compris la chaîne latérale Semaglutide, chaîne latérale liraglutide, la chaîne latérale d'insuline Degludec, à action prolongée d'hormone de croissance humaine, etc.), et Drogues Peptides courtes chaînes latérales modifiées (dipeptide SEMAGLUTIDE, tétrapeptide).

Notre société collabore avec des sociétés pharmaceutiques innovantes pour construire une plate-forme de recherche et développement de médicaments à action longue polypeptide et s'est engagée à construire une bibliothèque systématique et diversifiée à la chaîne latérale à action prolongée, établissant des blocs moléculaires de chaînes latérales de polypeptide à action prolongée de polypeptide, et fournir diverses solutions pour que les clients développent des médicaments anti-acteurs de polypeptide. Notre société adhère au concept de \"La qualité d'abord, la technologie\", pour fournir aux clients mondiaux des meilleurs produits et le meilleur service.

À propos de nous
Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse.
Nous contacter
En tant queN ° 288 de North Rongtai Avenue, District Wenjiang 611137, Chengdu Sichuan
Province, Chine.
+ 86-28-63976226
Copyright © 2021 Chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.En avance /Plancher/Politique privée
message de congé
Contactez-nous

+86-13708084407
  export@pu-kang.com            yasmin@pu-kang.com
 
You are here: Home » About Us
about3
about1
2008
Founded
2400
R & D Center
1000
Production workshop
12000
Production base

Customer first, People oriented, Honesty based, Quality first, Innovation first

Chengdu Pukang Biotechnology Co., Ltd was founded in 2008 and it is located in the national cross-strait science and technology industry development park——Cross-Strait Science and Technology Park, Wenjiang District, Chengdu,specializing in the long-term development of peptide drugs for chronic disease. As a manufacturer, it integrates production, sales, research and development. At present, our company has a research and development center of 2400 square meters, and a production workshop of 1000 square meters. It plans to build a production base of 12,000 square meters with quality system management according to GMP standards. In recent years, Pukang has been audited more than ten times by well-known pharmaceutical companies at home and abroad, and has been recognized.

 

The main products of our company are high purity single molecular PEG series derivatives, polypeptide long acting drug side chain and its intermediates (including Semaglutide side chain, Liraglutide side chain, Insulin Degludec side chain, long-acting human growth hormone etc.), and short peptide drugs modified side chains (semaglutide dipeptide, tetrapeptide).

 

Our company is working with innovative pharmaceutical companies to build a platform for research and development of polypeptide long-acting drugs, and is committed to building a systematic and diverse long-acting side chain library, establishing molecular blocks of polypeptide long-acting side chains, and providing various solutions for customers to develop polypeptide long-acting drugs. Our company adheres to the concept of "quality first, technology foremost", to provide global customers with the best products and the best service.

About Us
Chengdu Pukang has a professional R&D team with first-class technology, rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production.
Contact Us
​​​​​​​​​​​​​​No.288 of North Rongtai Avenue,WenJiang district 611137,Chengdu Sichuan
Province,China.
+86-28-63976226
Copyright © 2021 chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.  Support By Leadong  Sitemap

Contact us