+ 86-13708084407
Vous êtes ici: Accueil » La technologie

Technoloy de Pukang

  • LAÉquipe de R & D

    Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse. Pukang dispose de ressources suffisantes pour fournir un développement de processus, une optimisation et une production d'échelle. La R & D coopérera avec la production pour résoudre les problèmes rencontrés dans le processus d'échelle pilote. Nous sommes plus professionnels, plus efficaces pour fournir aux clients des produits de haute qualité. Au fil des ans, dans le processus de remplir les ordres des clients nationaux et étrangers, nous avons appris de tous les aspects de l'expérience, amélioré le système de gestion de projet, de sorte que l'équipe de R & D a une compétitivité de base renforcée.

    L'équipe de R & D
  • Plateforme de recherche et développement

    Notre société collabore avec des sociétés pharmaceutiques innovantes pour construire une plate-forme de recherche et de développement de médicaments à action longue polypeptide et s'est engagée à construire une bibliothèque systématique et diversifiée à une chaîne latérale à action longue, établissant des blocs moléculaires de chenilles latérales à action prolongée de polypeptide, et fournir diverses solutions pour que les clients développent des médicaments anti-acteurs de polypeptide. Notre société adhère au concept de \"La qualité d'abord, la technologie\", pour fournir aux clients mondiaux des meilleurs produits et le meilleur service.


    Les entreprises soulignent souvent la qualité de la vie de la conscience de la vie, organisent régulièrement une formation à la gestion de la qualité, laissant les employés profondément conscients de l'importance de la qualité, de veiller à ce que la production de produits conforme aux spécifications, stable et fiable.



    Plateforme de recherche et développement
À propos de nous
Chengdu Pukang possède une équipe de R & D professionnel avec une technologie de première classe, une expérience riche et des idées innovantes, qui peuvent répondre aux divers besoins des clients de la synthèse personnalisée à la production de masse.
Nous contacter
En tant queN ° 288 de North Rongtai Avenue, District Wenjiang 611137, Chengdu Sichuan
Province, Chine.
+ 86-28-63976226
Copyright © 2021 Chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.En avance /Plancher/Politique privée
message de congé
Contactez-nous

+86-13708084407
  export@pu-kang.com            yasmin@pu-kang.com
 
You are here: Home » Technology
  • THE R&D TEAM

    Chengdu Pukang has a professional R&D team with first-class technology, rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production. Pukang has sufficient resources to provide process development, optimization and scale-up production. The R & D will cooperate with the production to solve the problems encountered in the pilot scale up process. We are more professional, more efficient to provide customers with high quality products. Over the years, in the process of completing the orders of domestic and foreign customers, we have learned from all aspects of experience, improved the project management system, so that the R & D team has stronger core competitiveness.

    1
  • RESEARCH AND DEVELOPMENT PLATFORM

    Our company is working with innovative pharmaceutical companies to build a platform for research and development of polypeptide long-acting drugs, and is committed to building a systematic and diverse long-acting side chain library, establishing molecular blocks of polypeptide long-acting side chains, and providing various solutions for customers to develop polypeptide long-acting drugs. Our company adheres to the concept of "quality first, technology foremost", to provide global customers with the best products and the best service.


    Companies often stresses the quality of life consciousness education, organize quality management training regularly, let employees deeply aware of the importance of quality, ensure that the production of products conforms to the specifications, stable and reliable quality.



    2
About Us
Chengdu Pukang has a professional R&D team with first-class technology, rich experience, and innovative ideas, which can meet the various needs of customers from custom synthesis to mass production.
Contact Us
​​​​​​​​​​​​​​No.288 of North Rongtai Avenue,WenJiang district 611137,Chengdu Sichuan
Province,China.
+86-28-63976226
Copyright © 2021 chengdu Pukang Biological Technology Co., Ltd.  Support By Leadong  Sitemap

Contact us